Ligue 1 en direct

La France est peut-être championne du monde, mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que la Ligue 1 est le championnat le plus amélioré d'Europe, même si elle le dit elle-même ! Souvent considérée comme un championnat de développement, au mieux, et insignifiant, au pire, la Ligue 1 a eu du mal à se défaire de sa réputation de compétition de second rang, ce qui lui a valu le qualificatif peu flatteur de "Ligue des agriculteurs" (malheureusement pour le football français, les meilleurs joueurs ont tendance à ne pas rester longtemps en place et la Ligue 1 a longtemps été reconnue comme une terre agricole productive pour les jeunes qui deviennent par la suite quelques-uns des footballeurs les plus en vue du monde). Cependant, la Ligue 1 regorge de clubs de premier ordre : Le Paris Saint-Germain, Marseille, Monaco, Rennes, Lille et Nice sont tous plus que corrects. La seule question qui se pose est de savoir quelle est l'avance du PSG en termes de pouvoir d'achat. Le fossé qui sépare le PSG du reste du football français a souvent conduit de nombreuses personnes à s'attendre à ce que les Parisiens remportent la Ligue 1 avant même qu'un ballon ne soit botté, ce qui s'est souvent avéré exact.

Ainsi, si la Ligue 1 n'est certainement pas un championnat pour agronomes, elle ne peut être considérée comme une compétition réussie tant qu'une équipe domine. La plupart des matches de la Ligue 1 se déroulent les samedis et dimanches, mais tout au long de la saison, plusieurs matches peuvent également avoir lieu en semaine, le soir. L'espoir est qu'avec des finances et un soutien économique solides dans les années à venir, la Ligue 1 pourra conserver ses meilleurs talents et devenir un championnat européen de meilleure qualité et plus respecté. Cela fait longtemps que la Ligue 1 n'a pas été une force dominante dans les compétitions européennes, mais il faut espérer que la situation s'améliorera bientôt.

Puis-je légalement regarder la Ligue 1 de football en direct en ligne ?

William Hill diffuse un grand nombre de matchs de la Ligue 1 française, veuillez suivre le lien pour les matchs actuels. Programme de football de William Hill. (Des conditions générales s'appliquent, les flux peuvent être limités en fonction de l'endroit où vous vivez).

Quelle est la qualité des retransmissions en direct de la Ligue 1 ?

Extrêmement facile à regarder, même sur un grand téléviseur (si vous avez un moyen de connecter votre ordinateur/appareil).

Quelle est la compétitivité de la Ligue 1 ?

Si l'on exclut le PSG et ses riches bailleurs de fonds de l'équation, la Ligue 1 est en fait très compétitive, la plupart des équipes étant capables de se battre entre elles. Cependant, il est indéniable que le pouvoir d'achat du PSG lui permet d'avoir une longueur d'avance sur le reste du championnat à l'heure actuelle.

Puis-je parier sur la Ligue 1 ?

Absolument, tant que vous êtes en âge de jouer légalement là où vous vivez. La Ligue 1 est extrêmement compétitive (à condition d'ignorer les matchs du PSG) en termes de championnats nationaux et les cotes ont généralement tendance à refléter cette quantité "inconnue". William Hill propose un grand nombre de marchés sur les matchs de Ligue 1.

Prochains streams live de la Ligue 1 sur William Hill


19.04.2024 20:00:00 - Nice v Lorient
20.04.2024 16:00:00 - Nantes v Rennes
20.04.2024 20:00:00 - Lens v Clermont Foot
21.04.2024 14:00:00 - Lille v Strasbourg
21.04.2024 14:00:00 - Reims v Montpellier
21.04.2024 14:00:00 - Le Havre v Metz
21.04.2024 16:05:00 - Brest v Monaco
21.04.2024 18:00:00 - Toulouse v Marseille
21.04.2024 20:00:00 - PSG v Lyon

Calendrier de la Ligue 1



19 Apr 2024 - 20:00 Nice vs Lorient
20 Apr 2024 - 16:00 Nantes vs Rennes
20 Apr 2024 - 20:00 Lens vs Clermont Foot
21 Apr 2024 - 14:00 Le Havre vs Metz
21 Apr 2024 - 14:00 Reims vs Montpellier
21 Apr 2024 - 14:00 Lille vs Strasbourg
21 Apr 2024 - 16:05 Brest vs Monaco
21 Apr 2024 - 18:00 Toulouse vs Marseille
21 Apr 2024 - 20:00 PSG vs Lyon
24 Apr 2024 - 18:00 Monaco vs Lille
24 Apr 2024 - 18:00 Lorient vs PSG
24 Apr 2024 - 20:00 Marseille vs Nice
26 Apr 2024 - 20:00 Montpellier vs Nantes
27 Apr 2024 - 20:00 PSG vs Le Havre
28 Apr 2024 - 12:00 Metz vs Lille
28 Apr 2024 - 14:00 Clermont Foot vs Reims
28 Apr 2024 - 14:00 Lorient vs Toulouse
28 Apr 2024 - 14:00 Strasbourg vs Nice
28 Apr 2024 - 16:05 Rennes vs Brest
28 Apr 2024 - 18:00 Lyon vs Monaco
28 Apr 2024 - 20:00 Marseille vs Lens




Tableau actuel de la Ligue 1


L'équipePWDLFAGDPointsFormulaire
1Paris Saint Germain28189165244163DWWDD

2Stade Brestois 2929158644271753LWWDL

3Monaco28157653381552WWDWD

4Lille281310542251749WWDDW

5Bon2812882822644DLWLL

6Lentille29127103832643LDLLW

7Lyon29125123845-741WWDWW

8Reims29117113639-340LDDWD

9Marseille2810994133839LLLWW

10Rennes29109104136539LLLWD

11Toulouse2999113437-336WDWLL

12Strasbourg2999113340-736WDWWL

13Montpellier29810113641-533DWWLW

14Nantes2994162845-1731WLWLL

15Le Havre29610132737-1028LDLLW

16Lorient2868143552-1726LLDLW

17Metz2975173049-1926WLLLW

18Clermont Foot29410152148-2722DDLWL

Live Ligue 1 Football

France might be world champions, but what you might not know is that Ligue 1 is the most improved league in Europe, even if they do say so themselves! Oft-derided as a development league at best and insignificant at worst, Ligue 1 has endured a hard time shedding its reputation as a second-tier competition, leading to the unflattering Farmers League description (Unfortunately for French football, the best players tend to not stick around for too long and Ligue 1 has long been recognised as a productive farming ground for youngsters that go on to become some of the most prominent footballers in the world.) However Ligue 1 is stuffed with first-class clubs: Paris Saint Germain, Marseille, Monaco, Rennes, Lille, and Nice are all better than decent. The only real issue being just how far ahead PSG in terms of spending power. The gulf between PSG and the rest of French football has often led many to expect the Parisians to win Ligue 1 before a ball is even kicked, more often than not they are proven correct.

So while Ligue 1 is most certainly not a league for agronomists, it cannot be judged successful as a competition while one team dominates. Most matches held in Ligue 1 are held on Saturdays and Sundays, however throughout the season several matches can also be held during weekdays too, in the evenings. The hope is that with strong finances and economic backing in the coming years, Ligue 1 can hold onto its best talent and become a higher quality, more respected European league. It has been a long time since Ligue 1 has been a dominant force in European competitions but hopefully that situation will improve soon.

Can I Legally Watch Ligue 1 Football Live Online?

William Hill stream a large number of games from the French Ligue 1, please follow the link for the current William Hill football schedule. (Terms and conditions do apply, expect streams to be geo-restricted depending on where you live.)

How Good Are The Ligue 1 Live Streams?

Extremely watchable, even on a large TV (if you have a way of connecting your computer/device).

How Competitive Is Ligue 1?

If you took PSG and their rich backers out of the equation then the Ligue 1 is actually very competitive with most teams capable of beating each other. However there can be no denying that with PSGs spending power they are a large step ahead of the rest of the league at present.

Can I Gamble On Ligue 1?

Absolutely, as long as you are old enough to legally gamble where you live. Ligue 1 is extremely competitive (as long a you ignore PSG games) in terms of domestic leagues and the odds generally tend to reflect that “unknown” quantity. William Hill offer a large number of markets on Ligue 1 matches.

Upcoming Ligue 1 Live Streams On William Hill




Current Ligue 1 Table


TeamPWDLFAGDPointsForm
1Paris Saint Germain342210281334876WWLDW

2Monaco34207768422667WWWLW

3Stade Brestois 29341710753341961WDDWL

4Lille341611752341859DWLWL

5Nice341510940291155DLWWD

6Lyon34165134955-653WWWWL

7Lens34149114537851DDWLW

8Marseille3413111052411150WLWWD

9Reims34138134247-547WWDLL

10Rennes341210125346746LDWLW

11Toulouse341110134246-443LWLWD

12Montpellier341012124348-541DLWDW

13Strasbourg34109153850-1239LWLLL

14Nantes3496193055-2533LLDDL

15LE Havre34711163445-1132LLWDL

16Metz3485213558-2329LLLLW

17Lorient3478194366-2329WLLLL

18Clermont Foot34510192660-3425LLLWL